Le média Brut organise un nouveau tour de table, toujours avec Xavier Niel

0

Afin de financer son expansion outre-Atlantique, Brut organise un nouveau tour de table pour lever 10 millions d’euros. Xavier Niel devrait être de la partie.

Créé par Renaud Le Van Kim (ex-producteur du Grand Journal sur Canal+) et Guillaume Lacroix (fondateur du Studio Bagel), le média en ligne Brut s’est fait connaître grâce à de courtes vidéos publiées sur les réseaux sociaux sur des sujets d’actualité : politique, médias, culture, sports, etc. Le projet, né en France fin 2016, a rapidement pris de l’ampleur et le groupe s’attend à être rentable dès fin 2018 ou début 2019. Si bien que la formule s’apprête à débarquer aux États-Unis : dès le 1er novembre, une version en anglais sera réalisée spécifiquement par une nouvelle équipe, basée à New-York.

Je suis féministe – Sofana Dahlan

"J'appréhende le féminisme par le prisme de l'Islam"Je m'appelle Sofana Dahlan et je suis féministe.

Publié par Brut sur lundi 30 octobre 2017

Pour financer cette accélération, Brut souhaite réunir 10 millions d’euros et s’apprête à réaliser un nouveau tour de table. Xavier Niel, déjà présent lors de la levée de fonds initiale, devrait mettre à nouveau la main à la poche, dixit Le Figaro.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum