iMagneto : Apple et le multiposte

7

 

iMagneto est un programme pour MacOS X qui permet de bénéficier de nombreuses fonctionnalités de l’offre Multiposte.

Enregistrer en direct plusieurs chaînes de télévision, programmer des enregistrements, encoder en direct du flux vidéo au format MPEG 4… etc..

  • Le site de iMagneto.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    7 commentaires

    1. Bonjour, Pourquoi parler de ce logiciel mac et pas des autres ! autant sur Mac que sur PC [comme ADSLTV] bien plus complet ou aussi complet que celui-ci ? d'ailleurs TVFreePlayer.com via Keypad_tv nous en donne la preuve ! @+ FJ

    2. On peut aussi dire que l'auteur d'iMagneto à bien fait son travail de promotion auprès des différentes communautés car je retrouve l'annonce dans quasi tous mes feeds rss. J'ai testé un peut tout ce qui existait sur Mac pour profiter du multiposte (avant la sortie de iMagneto) et mon choix s'est porté sur Magneto Free. Pour moi c'est un des plus simple puisqu'il se base sur un application présente par défaut sur mon Mac : iCal et ne nécessite aucun réglage particulier. Les programmations se font via des évènements du calendrier (et je peux le faire à distance via .Mac ou Webdav). Il ne fait certe pas le transcodage mais ce n'est pas essentiel pour moi. Concernant les mods Freeplayer puisque c'est évoqué plus haut j'utilise Easy Box depuis qu'un programme d'installation simple existe sur Mac OS X (avant c'était la galère): il est tout simplement parfait à presque tous les niveaux.

    3. Il a un gros avantage : de ne pas d'utiliser VLC . Avec les autres logiciels essayez de regarder une vidéo avec VLC et enregistrer une émission en même temps. Pour moi celui qui est le meilleur est FreeboxTVrecorder

    4. freemac a écrit :
      Pour moi celui qui est le meilleur est FreeboxTVrecorder
      Pour moi aussi pour le moment. Mais y a une course (IMagneto annoncerait pour bientôt, outre l'enregistrement, une possibilité de visionner, DentiFreex se peaufine...) et on ne sait pas encore qui va gagner !

    5. Réagir sur le forum