Les alertes mail sont de retour sur Freenews

0

Dans un précédent article, nous vous informions que nous avions mis fin à notre système d’alertes mail, pour des raisons essentiellement techniques.

Le système d’alerte permettant de recevoir un nouvel e-mail à chaque article publié sur Freenews était devenu trop compliqué à gérer, notamment car les prestataires de boîtes mail nous considéraient de plus en plus systématiquement comme du spam — ce qui bloquait aussi nos autres envois de mail. Aussi, avec l’arrivée de la nouvelle version de notre site, avons-nous choisi d’y mettre fin.

Mais, face à la demande importante d’utilisateurs réclamant leur retour, nous avons réfléchi et avons finalement opté pour une situation intermédiaire pour éviter le spam : les alertes mail sont de retour, sous forme de résumé quotidien. Vous ne recevrez plus de mail à chaque article, mais un résumé une fois par jour :

Aperçu du mail quotidien

Aperçu du mail quotidien

Pour vous inscrire, suivez simplement ce lien. Rentrez votre adresse mail et complétez le captcha. Il vous faudra ensuite valider votre inscription en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé par mail. Notez que vous devez impérativement vous inscrire, même si vous étiez déjà abonné à notre ancien système d’alertes !

Inscription aux alertes mail

Conformément à la loi, vous pourrez vous désinscrire à tout moment, en suivant le lien fourni en bas de chaque e-mail.

Nous vous rappelons que vous pouvez suivre l’actualité Freenews par l’un des moyens suivants :

Très bientôt, vous pourrez également nous retrouver sous forme d’application pour Android et Windows Phone.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.