L’AdUF change de plume

16

Sa newsletter quotidienne a passionné plusieurs dizaines de milliers de freenautes durant 4 ans. Son style inimitable trahissait ses périodes de congés, lorsqu'il cédait la plume à Martin Lafaix, président de l'AdUF…

Acacio de Matos, fourrant son nez partout dans les coulisses de Free, du support technique, et des nouveaux services qui ont fleuri ces dernières années, est un freenaute d'exception. Après avoir signé la 1000ème newsletter, il s'envole vers de nouveaux horizons…

Portugais de service à ses heures, il n'hésitait pas à user d'un humour ethnique dans les situations les plus folles. Ainsi, les sujets touchant à la téléphonie internationale, les services destinés aux étrangers… n'ont pas échappé aux classiques blagues sur les truelles, rouleaux à tapisserie et autres escabeaux.

La newsletter de l'Association des Utilisateurs de Free continue, sous une autre plume, et continuera d'informer les freenautes avec, je n'en doute pas, une marque de style propre à son rédacteur.

Quant à Acacio, il ne sera pas loin, toujours avide de nouveautés et de services innovants… Un freenaute reste un freenaute 😉

Partager

A propos de l'auteur

16 commentaires

  1. Salut Acacio. Qui osera dire, après tout ce qu'on a lu de toi, que les "Portos" n'ont pas d'humour. J'ai pour ma part, créé un fichier,"Aduf" dans lequel, jour après jour, s'amoncellent toutes le news que tu te décarcassais de nous fournir. Je te souhaite Bon Vent, et Bon Courage ( mais là, je sais que tu en as ! ) :lol:

  2. Réagir sur le forum