Freenews lance son application Mac OS X

1

Nouveau : Freenews se dote d’une application à destination des utilisateurs de Mac. Freenews pour Mac est une nouvelle application pour les utilisateurs de Mac OS X (version Yosemite et plus), disponible sur le Mac App Store.

Il s’agit d’un simple utilitaire de notification. Chaque fois qu’un nouvel article est publié sur Freenews, vous recevez une notification (optionnelle) à l’écran. Cliquez dessus et vous serez emmené vers l’article avec votre navigateur web préféré.

Freenews-App-Mac-notification

Freenews pour Mac s’installe dans la barre des menus d’où il affiche les derniers articles parus sur le site. Un clic sur un article l’affiche dans votre navigateur.

Freenews-App-Mac-menu-v2

Pour que l’utilitaire se lance à chaque démarrage, pensez à le glisser dans la fenêtre Ouverture des préférences Utilisateurs et groupes d’OS X.

freenews-mac-login

Télécharger l’application sur le Mac App Store

Pour rappel, Freenews propose également une application pour iOS, et des applications Android et Windows 10 arrivent dans les prochains mois.

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum