L’application iOS Freenews se met à jour en version 3.1

0

Notre application officielle Freenews se met à jour avec une version 3.1, venant corriger quelques bugs et apportant quelques petites nouveautés.

Après la sortie de la version 3.0 il y a un peu plus de deux semaines, l’application Freenews se met à nouveau à jour dans une version 3.1. Cette mise à jour apporte principalement des fonctionnalités 3D Touch pour les nouveaux iPhone 6s et 6s Plus, que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessous. Vous trouverez la liste complète des changements en fin d’article.

Liste complète de changements de la version 3.1 de l’application iOS Freenews.

Parmi les nouveautés :

  • Utilisateur d’iPhone 6s ou 6s Plus ? Cette mise à jour est pour vous ! La version 3.1 de l’application iOS Freenews apporte des fonctionnalités 3D Touch à votre nouvel iPhone. Depuis l’écran d’accueil, appuyez légèrement sur l’icone pour faire apparaître un menu contextuel vous permettant d’accéder rapidement aux différents onglets. Depuis la liste des articles appuyez légèrement sur un article, pour faire apparaître un aperçu rapide de l’article, et accéder rapidement à différents raccourcis, comme partager l’article sur les réseaux sociaux, ou encore l’ajouter en favoris.
  • Compatibilité Handoff : commencez la lecture d’un article sur un appareil iOS, continuez la sur un autre, ou même sur un Mac !
  • Visualisation des images : touchez une image contenue dans un article pour la visualiser en plein écran.

Parmi les bugs corrigés :

  • Corrige une incompatibilité avec le mode Split View/Split Over d’iOS 9 sur iPad Air 2
  • Corrige un dysfonctionnement avec VoiceOver
  • Ainsi que d’autre bugs mineurs…

Freenews pour iOS est disponible gratuitement :

Télécharger l’application sur l’App Store

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

0 commentaire

    Réagir sur le forum