Forums : ne communiquez jamais votre mot de passe !

2

Rappel utile

Suite à une tentative de phishing sur les utilisateurs de nos forums de discussion, nous vous rappelons que vous ne devez en aucun cas communiquer votre mot de passe à qui que ce soit par e-mail.

Sur Freenews comme ailleurs, les mêmes règles de prudence s’appliquent. Aussi, l’équipe Freenews ne vous demandera jamais de communiquer une donnée confidentielle, comme votre mot de passe, par e-mail. Si vous avez reçu un tel mail, il ne provient pas de nous : ignorez-le simplement et ne cliquez pas sur les liens qu’il pourrait contenir !

Nous vous rappelons qu’en cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, un formulaire est à votre disposition pour vous permettre de le récupérer. Et pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’équipe de modération par e-mail : moderation at freenews.fr !

À voir aussi :

- notre dossier sur le phishing

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Quand ont reçoit un mail qui n’est pas adressé personnellement alors que le site connait vos coordonnées personnelles, et qu'elles ne sont pas précisées dans ce mail, c du phishing, de plus ils ont nos codes d'accés, réf bancaires etc.... donc aucune raison de nous les demander non ?

  2. Réagir sur le forum