Bonne et heureuse année 2018 à tous !

1

Une nouvelle année débute et, comme toujours, j’en profite pour vous la souhaiter aussi bonne et joyeuse que possible, au nom de toute l’équipe de Freenews.

Que 2018 vous soit propice, sur tous les plans, qu’elle vous permette d’accomplir vos projets et de trouver le bonheur ; c’est tout ce qu’on peut souhaiter pour cette année qui commence. Bien au-delà de la sphère freenaute, et de tout cœur : nous vous présentons tous nos vœux pour cette année 2018 !

Côté actu, vous le savez, cette année 2018 sera très certainement placée sous le signe de l’Italie pour Free. Le groupe Iliad y lancera en effet dans les mois à venir sa première offre mobile à l’international. C’est, du reste, la tendance qui se dessine pour l’ambitieux groupe télécoms né en France : l’appétit d’Iliad est perceptible, lui qui vient d’entrer au capital de l’opérateur historique en Irlande — avec, à l’horizon, une prise de contrôle en 2024.

Modeste site associatif, né de la volonté de couvrir l’actualité de la Freebox, puis de ses services associés, puis de Free Mobile… Freenews va devoir évoluer à nouveau, pour suivre la tendance. Vous le savez peut-être, ces dernières années ont été difficiles d’un point de vue économique pour le site, confronté à l’érosion de ses revenus publicitaires. 2018 sera donc, en ce qui nous concerne, l’occasion de se réinventer pour continuer à couvrir l’actualité de la meilleure des façons.

On espère que vous serez toujours là, prêts à faire un bout de chemin avec nous 😉

Bonne année 2018 à tous.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum