TF1 prépare son propre service de VOD par abonnement

3

Selon La Tribune, TF1 serait actuellement en train de préparer sa propre offre de vidéo à la demande par abonnement (SVoD), pour une arrivée sur le marché d’ici un an.

Sur le modèle de Free Home Video, ou de l’américain Netflix, TF1 envisage de proposer un accès illimité à une sélection de ses programmes, moyennant versement d’un abonnement mensuel. Le catalogue sera « composé pour moitié de titres américains » ; principalement des « contenus largement amortis, comme Columbo, et des séries à succès (“Les Experts”) », explique La Tribune.

Cela ne vient toutefois pas remettre en cause l’existence de son offre de rattrapage MyTF1, ni même de son catalogue VOD traditionnel TF1 Vision, dans un avenir immédiat : en effet, ce nouveau service SVoD ne devrait pas avoir le jour avant 2012.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Ouais miam du TF1 pur et dur à volonté et quand on le veut !!! o/ du Colombo avant mon Pernot du midi et un petit Julie Lescaut derrière pour faciliter la digestion et éviter toute réflexion, et en sortant de la sieste une petite ange gardienne suivie de soeur thérèse.com Et tout ca en 2012 seulement ce qui va permettre à TF1 de pas arriver bon dernier et alors que le marché aura de vraies offres déjà

  2. Réagir sur le forum