TF1 4K disponible sur Freebox Mini 4K, à temps pour la Coupe du monde

0

Free annonce aujourd’hui l’arrivée de TF1 4K, pour ses abonnés fibre détenteurs d’une Freebox Mini 4K.

Certains craignaient de ne pas la voir arriver à temps, elle est pourtant bien là : dans un communiqué, Free confirme l’arrivée de TF1 en qualité 4K sur son bouquet. Sa diffusion sur Freebox fait suite à la la signature d’un accord de distribution entre Free et TF1.

TF1 4K permettra aux fondus de football de bénéficier des 28 meilleurs matchs de la Coupe du monde de la FIFA 2018 dans une qualité inégalée, à commencer par le match inaugural Russie/Arabie Saoudite, dès le 14 juin.

Un autre sport profitera aussi d’une diffusion en 4K sur TF1 : la Formule 1, à l’occasion de trois événements spécifiques.

  • le Grand Prix de France : 24 juin 2018
  • le Grand Prix de Belgique : 26 août 2018
  • le Grand Prix d’Italie : 2 septembre 2018

Freebox Mini 4K et fibre obligatoires

Pour recevoir TF1 4K, il faudra impérativement être abonné à l’offre fibre de Free et disposer de la Freebox Mini 4K, seul modèle capable de décoder les flux 4K. Un téléviseur ou moniteur compatible est également requis.

Rappelons à toutes fins utiles que les abonnés à l’offre Freebox Révolution peuvent demander à recevoir le boîtier Player de la Freebox Mini 4K, en guise de deuxième boîtier TV, en location pour 1,99 € par mois. Pour cela, direction l’espace abonné, section Télévision > Gérer mon option Multi-TV.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum