Roland Garros, c’est parti ! (mis à jour 30/05)

0

 

Selon nos constatations, le canal 66 dédié à Roland Garros est d’ores et déjà ouvert. Les programmes commenceront à 11h pour le premier match opposant Vera Zvonareva contre Dinara Safina sur le court central « Philippe Chatrier ».

Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de disposer d’un débit supérieur à 5,2 mbps IP (soit plus de 6 mbps ATM, contre 10 mbps, initialement prévus).

Pour les abonnés équipés de Freebox v3/v4, vous pouvez également regarder les matches via le multiposte HD. (Dans ce cas, n’oubliez pas de redémarrer vos Freebox pour que la Freebox puisse récupérer sa nouvelle liste de chaînes.)

Pour ceux qui ne disposent pas d’un débit suffisant et qui habitent à Paris, Lyon ou Marseille, la chaîne Roland Garros sera également doublée par un chaîne TNT HD dédiée.

Update 12:05 : Selon nos informations, la diffusion en multiposte HD et en TNT HD n’est pas encore disponible. La diffusion en multiposte HD devrait être disponible dans quelques heures, alors qu’elle aurait dû débuter en même temps que la diffusion sur FreeboxTV. Quant à la TNT HD, nous n’avons pas d’informations à ce sujet.

Update (Stipsy) 13:15 : Multiposte HD non encore disponible pour Freeboxes V3/V4, en attente de confirmation.

Update (Stipsy) 30/05 : confirmation depuis hier que l’accès est possible pour les Freebox V3 et V4.

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.