Promotions Canal+ de janvier 2010

12

Canal+ vient de mettre à jour ses promotions du moment à destination des Freenautes pour tout nouvel abonnement. S’il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent, on retiendra tout de même la possibilité de s’abonner pour une période d’essai de 3 mois.

Il est donc possible de s’abonner dès maintenant à une des offres suivantes sans frais d’accès ni de résiliation :

- Canalsat Les Thématiques + packs Famille et Cinéma

- Les Chaînes Canal+

Il vous sera ensuite possible de résilier sans engagement en envoyant un courrier 30 jours avant la fin des 2 mois + mois en cours au moment de l’inscription. En l’absence de lettre de résiliation l’abonnement se poursuivra normalement. En outre, pour l’offre Thématiques + packs Famille et Cinéma uniquement, l’abonnement sera à 23,90 € au lieu de 33,90 € par mois pendant 2 mois (et le mois en cours à 15 €).

Pour vous abonner ou pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Free.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

12 commentaires

  1. Dans la mesure ou c'est un essai gratuit on ne devrait pas avoir à laisser un RIB ni une autorisation de prélèvement et c'est toujours la croix et la bannière pour se désinscrire de ce genre d'abonnement sans y laisser des plumes alors de ce fait plein de gens ne se laissent pas prendre ... Même pour essayer. Tant Pis ca sera sans moi une fois de plus. Et pourquoi à chaque fois prendre un package de chaine avec un abonnement mini de base pour voir uniquement les films pour ceux qui comme moi se fichent du sport et du reste ? Rien que pour cela j'ai toujours refusé de payer pour des choses qui me seront inutiles.

  2. Ce qui est dommage c'est la méthode pour se désabonner.... je croyais que la tacite reconduction ne devait plus exister. Car la tu t'abonnes aujourd'hui... tu paies 1€ pour 5jours....1€ pour 1 mois (28j)... sans oublier d'envoier ta lettre d'ici le 28 fevrier sinon t'es abonné... pour 1 an ? Ça fait beaucoup de truc pour si peu de temps non ? Surtout qu'après il faut être sur que le désabonnement soit bien pris en compte sinon... galère

  3. doppel a écrit :
    Ce qui est dommage c'est la méthode pour se désabonner.... je croyais que la tacite reconduction ne devait plus exister. Car la tu t'abonnes aujourd'hui... tu paies 1€ pour 5jours....1€ pour 1 mois (28j)... sans oublier d'envoier ta lettre d'ici le 28 fevrier sinon t'es abonné... pour 1 an ? Ça fait beaucoup de truc pour si peu de temps non ? Surtout qu'après il faut être sur que le désabonnement soit bien pris en compte sinon... galère
    GALERE oui, moi ça fait plus d'un an que Canal+ ne m'a toujours pas remboursé un prélèvement d'abonnement qu'il a effectué après une résiliation dans les règles !

  4. A savoir pour tous ceux qui sont tentés par le PACS CANAL / FREE - le SAV de CANAL + est payant via votre telephone FREEBOX ( compter 10 minutes d'attentes en moyenne - soit entre 6 et 10 E l'appel ) -->> 0892393910 6.164 A part ce Point Important , cela fonctionne trés Bien si vous avez une Bonne reception Tv @ +++

  5. yoann007 a écrit :
    Dans la mesure ou c'est un essai gratuit
    C'est un essai, mais pas gratuit.
    Essai ou pas, gratuit oupas, Canal+ ou pas, il faudrait que le sevice télévision soit bon! Avec un débit estimé à 6,08 Mbits/s, les images freezent, sont souvent pixélisées, le son déchirent les oreilles. Bon, ce n'est pas permanent, ça ne dure pas, mais il ne m'est jamais arrivé de pouvoir suivre un programme en entier sans subir ce désagrément. Donc, pas question de m'abonner à des chaînes ou bouquets dont je ne peux pas jouir pleinement.

  6. yves13007 a écrit :
    [quote=CorbeilleNews]Dans la mesure ou c'est un essai gratuit
    C'est un essai, mais pas gratuit.
    Essai ou pas, gratuit oupas, Canal+ ou pas, il faudrait que le sevice télévision soit bon! Avec un débit estimé à 6,08 Mbits/s, les images freezent, sont souvent pixélisées, le son déchirent les oreilles. Bon, ce n'est pas permanent, ça ne dure pas, mais il ne m'est jamais arrivé de pouvoir suivre un programme en entier sans subir ce désagrément. Donc, pas question de m'abonner à des chaînes ou bouquets dont je ne peux pas jouir pleinement. Ce que tu cites ressemble beaucoup plus à un problème de ligne.

  7. yoann007 a écrit :
    [quote=yoann007] C'est un essai, mais pas gratuit.
    Essai ou pas, gratuit oupas, Canal+ ou pas, il faudrait que le sevice télévision soit bon! Avec un débit estimé à 6,08 Mbits/s, les images freezent, sont souvent pixélisées, le son déchirent les oreilles. Bon, ce n'est pas permanent, ça ne dure pas, mais il ne m'est jamais arrivé de pouvoir suivre un programme en entier sans subir ce désagrément. Donc, pas question de m'abonner à des chaînes ou bouquets dont je ne peux pas jouir pleinement.
    Ce que tu cites ressemble beaucoup plus à un problème de ligne. Certes... Mais quel que soit le problème, les chaînes payantes devraient peut-être s'émouvoir du fait qu'elles ratent probablement des pig.... pardon, des clients, ce qu auraitent pour avantage certain une régularité du signal. Combien d'entre ceux qui sont abonés ont le même souci et se désabonnent et combien sont ceux dans mon cas et qui ne débourseront pas un centime supplémentaire pour des programmes diffusés de cette manière là?

  8. Réagir sur le forum