Pétition pour l’arrivée de Canalsat Nouveau

64

Canalsat Nouveau et les freenautes, suite.

Chaque fois que l'on parle de Canalsat Nouveau, vous êtes nombreux sur les forums à réagir et à exprimer votre mécontentement sur l'absence du nouveau bouquet sur la freebox.

 

Un freenaute lance une pétition, qui sera envoyée à Free (puisque dans un courrier, Canalsat rejete la faute sur notre fournisseur), afin de faire part du mécontentement ambiant.

La lettre qui sera envoyée : (mise à jour 15h50)

Madame, Monsieur,

Depuis l’arrivé de Canalsat nouveau, les abonnés de free qui ont souscrit à l’ancien abonnementCanalsatellite ne peuvent accéder aux nouvelles chaînes Canalsat via la freebox. Il en va de même pour les nouveaux abonnés Canalsat via la freebox. Ainsi, par cette pétition nous avons décidé de montrer notre mécontentement face à cette situation que ne connaissent pas vos principaux concurrents. Free à une certaine époque représentait l’innovation et la force de proposition. Aujourd’hui free est associé à des mots comme : « problème », « incompétence » et « mépris ». Pourquoi utiliser le mot mépris ? Tout simplement car vous ne communiquez pas avec vos clients afin de les faire patienter et lorsque vous le faite vous restez très vague, ce qui s’appelle du mépris. Pourquoi utiliser le mot incompétence ? Tout simplement car vous ne parvenez pas à intégrer les nouvelles chaînes Canalsat comme plupart des autres FAI, ce qui s’appelle de l’incompétence.

Pourquoi utiliser le mot problème ? Tout simplement car les coupures et les sautes d’écrans sont de plus en plus nombreuses.

Par conséquent, afin de sauvegarder tout vous clients et le peu d’image de marque qu’il vous reste, il serait bien que d’une part vous communiquiez, que d’autre part vous résolviez le problème Canalsat et enfin que vous dédommagiez vous clients.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Lien vers la pétition 

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

64 commentaires

  1. Freenews a écrit :
    Canalsat Nouveau et les freenautes, suite.Chaque fois que l'on parle de Canalsat Nouveau, vous êtes nombreux sur les forums à réagir et à exprimer votre mécontentement sur l'absence du nouveau bouquet sur la freebox. Lire l'intégralité de la news
    J'ose espérer que les moult fautes seront corrigées avant de filer ça aux responsables... Madame, Monsieur, Nous vous faisons part de notre mécontentement sur la façon dont vous traiteZ les abonnés Canalsat/Free. Alors que la plupart des utilisateurs des autres FAIs concurrents ont eu accés facilement à la nouvelle version de Canalsat, chez Free il n’y a rien eu . CELA NE ressemble MEME PLUS a de l’amateurisme. Nous nous apercevons que ce qui faisait il y a quelques années la force de Free est devenu finalement sa grande faiblesse par rapport aux autres FAIs actuels. UNE SEULE PHRASE pour comprendre notre exaspération : la fidélisation de la clientèle. Un mot qui semble être inconnu de vos services téléphoniques, de votre publicité et aussi de votre façon à communiquer avec les utilisateurs. Nous ne savons pas qui de Canalsat ou de Free n’a pas fait son travail correctement. Tout ce que nous savons c’est que le service demandé n’est pas fourni en temps et en heure. Comment alors ne pas regarder les offres des autres FAIs où tout SE passe sans aucun problème. Toujours est-il que pour l’instant nous payons un abonnement Canalsat/Free sur lequel le service rendu n’est pas conforme à l’offre du marché actuel des autres FAIs concurrents. Il serait donc souhaitable de faire rapidement le nécEssaire ou de nous permettre soit par un geste commercial, soit par un accés à un ensemble de chaine le temps que le problème soit réglé, de patienter. Veuillez Madame, Monsieur agréer mes sincères salutations Des clients très mécontents ! Bon, les tournures sont également mauvaises, mais là je pars au boulot.

  2. Encore une fois c'est l'absence de communication de Free qui reste incompréhensible.....Ils ont déjà la tête dans la fibre optique mais ne mettent pas en place les fondamentaux de leur métier. Ils commencent sérieusement à m'énerver..... Si c'est de la responsabilité de FREE, à FREE de faire un effort sur le prix de l'abonnement ADSL jusqu'a ce que ce probleme soit réglé...

  3. Bonjour, En ce qui me concerne je vais bloquer les prélévements sur mon compte bancair concernant abonnement CanalSat temps que je ne pourait pas bénéficier d'un service normal. Ce que je déplore aussi c'est du coté de chez CanalSat pas un mail pas un courrier pour s'escuser par contre le courrier qui dit que canalsat le nouveau est arriver ca je les reçu. Free me fait de plus en plus douter. Autemps c'etait le numéro un autemps il commence a devenir le numero 0. Y a beaucoup trop de chose a mon gout mis en pause chez Free et je trouve ça domage. Sans compte le manque évident de communication qui franchement est largement le plus énervant. Cordialement Ivan.

  4. [email protected] a écrit :
    Bonjour, En ce qui me concerne je vais bloquer les prélévements sur mon compte bancair concernant abonnement CanalSat temps que je ne pourait pas bénéficier d'un service normal. Ce que je déplore aussi c'est du coté de chez CanalSat pas un mail pas un courrier pour s'escuser par contre le courrier qui dit que canalsat le nouveau est arriver ca je les reçu. Free me fait de plus en plus douter. Autemps c'etait le numéro un autemps il commence a devenir le numero 0. Y a beaucoup trop de chose a mon gout mis en pause chez Free et je trouve ça domage. Sans compte le manque évident de communication qui franchement est largement le plus énervant. Cordialement Ivan.
    Je ne pense vraiment pas que tu soit dans ton bon droit car le contrat signé est avant l'apparition de nouvelles chaines donc le service est correctement rendu. Et par pitié arrete de remplacer tant par temps ;-)

  5. Bien que je partage entièrement l'idée de faire une pétition sur le sujet, il m'est impossible de signer celle présentée, tant elle est bourrée de fautes d'orthographe et de français qui la rendent à la limite du compréhensible!

  6. Réagir sur le forum