Paris Première en clair en décembre [MàJ]

4

Qui devance le bonhomme en rouge ?

Après Boomerang, c’est maintenant au tour de la chaîne Paris Première d’être en clair sur Freebox TV du 13 au 25 décembre.

Disponible sur le canal 19 (facturée habituellement 0,99 € / mois), la chaîne du groupe M6 sera offerte aux abonnés Freebox.

Durant la période de gratuité, vous pourrez retrouver le spectacle d’Anne Roumanoff, le magazine Paris Dernière spécial Champs-Elysées, un documentaire sur le Crazy Horse, des pièces de théâtre, etc.

La chaîne annonce également la diffusion de quatre grands directs : La Cérémonie des Gérard, la pièce « Plus si affinités », la Cérémonie des Miss Monde et « Anne a 20 ans » le 22 décembre.

Mise à jour 08/12/2009 : La période de gratuité sera finalement uniquement du 19 au 25 décembre, comme annoncé en page 9 du magazine Aktu #4. Tous les programmes annoncés initialement seront par contre bien diffusés sur les 6 jours « en clair ».

Source : Satellifax, Aktu #4

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

4 commentaires

  1. Selon le magazine envoyé aux freenautes par mail, la chaine n'est gratuite que du 19 au 25 décembre. Je vais donc vérifier le 13 qui a raison. Sinon erreur de canal le numéro est 19 pas 119 sur Freebox TV.

  2. lmp01 a écrit :
    Selon le magazine envoyé aux freenautes par mail, la chaine n'est gratuite que du 19 au 25 décembre. Je vais donc vérifier le 13 qui a raison. Sinon erreur de canal le numéro est 19 pas 119 sur Freebox TV.
    Exact pour le canal, merci je viens de corriger. Sinon pour la date, j'ai ça de Satellifax... :/

  3. Réagir sur le forum