Nat Geo Music va rejoindre le pack anniversaire Free

2

La chaîne National Geographic consacrée aux musiques du monde entier va bientôt rejoindre le pack anniversaire limité de Freebox TV.

L’arrivée de Nat Geo Music (déjà disponible sur le canal 66 pour 0,99 € par mois), viendrait ainsi compenser (en partie) la disparition de chaînes telles que Fox Life ou National Geographic HD. Selon Univers Freebox, Free a affiché sa volonté de remplacer toute chaîne perdue par d’autres dans le pack.

Annoncée pour le 1er janvier 2010, cette intégration de la chaîne au pack anniversaire ne semble toujours pas effective. En contrepartie, comme certains lecteurs nous l’ont fait remarquer, National Geographic HD émet toujours alors qu’elle aurait dû cesser depuis le 1er janvier. Gageons que la situation sera régularisée au plus vite tant pour l’une que pour l’autre des chaînes…

Source : Satellifax

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. franchement je ne suis pas sur que Nat Geo Music soit aussi bien que celle qui a été enlevé du pack :( perso j'hésitais à prendre le pack mais avec la disparition de cette chaine il ne vaut plus grand chose...

  2. Réagir sur le forum