Motors TV quittera le bouquet Freebox TV fin mars

6

Et voilà une chaîne thématique de plus qui quitte le bouquet Freebox TV (et les bouquets ADSL d’une manière générale) pour devenir une exclusivité CanalSat : très bientôt, Motors TV ne figurera plus dans la zap’liste de la Freebox.

La chaîne a annoncé à ses spectateurs son retrait du bouquet dans un mail explicatif. Motors TV quittera l’offre de Free dans un peu plus d’un mois, le 31 mars 2012.

Comme toujours, les abonnés à la chaîne n’ont pas besoin de résilier manuellement leur option : cela se fera automatiquement lorsque celle-ci disparaîtra du bouquet.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Vraiment dommage. Une bonne chaine de sport auto et pas cher qui s'en va. J'espère qu'ABmoteur ne subira pas le même sort car ça devient la dernière chaîne gratuite de sport auto qui nous offre autre chose que du football. Le bouquet canalsat s'enrichie de chaines exclusives qui jespère pour elles ont une forte compensation financière car elle doivent perdre en audience à moins de devenir gratuites.
    cordialement

  2. +1
    Free avait l' avantage de s' abonner  des chaines à la carte, étant abonné à MotorsTV, je suis TRES déçu par cette news. MARRE des bouquets avec un tarif qui compte beaucoup à la fin de l' année ...
    Avec C+ pour la F1 et maintenant MotorsTV, l' année sportive auto / moto commence mal  >:(
    Motors TV sera dans quel pack et à combien ?

  3. Réagir sur le forum