Menu Free : réorganisation des icônes

0

L’arrivée de Freebox TVREPLAY a provoqué un mini-bouleversement dans l’organisation du menu Free de la Freebox : faute de place, Free recourt désormais à des sous-menus !

Comme nous l’évoquions hier, l’arrivée de l’icône TVREPLAY s’est donc accompagnée de la création d’un sous-menu baptisé Services.

Celui-ci vient accueillir le Freeplayer (considéré par Free comme obsolète, et sans doute voué à disparaître à terme ; c’est déjà le cas sur les Freebox Ô) et les télésites, service sorti en 2008 mais n’ayant jamais réellement rencontré le succès.

On y retrouve enfin un raccourci vers le guide des programmes, également accessible sur l’univers Freebox TV via une pression longue sur la touche INFO, ainsi qu’une quatrième case frappée d’un point d’interrogation, ne manquant pas de faire parler les curieux. S’agit-il d’un nouveau service en préparation, tout comme le précédent point d’interrogation du menu principal préfigurait l’arrivée des jeux vidéo ? Ou a-t-on simplement affaire à un espace vide ? A vos théories !

JPEG - 224.7 ko
Le menu Free depuis le 29 juin 2010
JPEG - 189.5 ko
Le contenu du sous-menu Services

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.