Ma Chaîne Sport s’offre la NBA et prépare une nouvelle chaîne

3

Bonne nouvelle pour les fans de basket américain en France : Ma Chaîne Sport, à la recherche de nouveaux programmes après la perte de ses droits sur la Ligue 2 de football, a conclu un accord avec la NBA pour la diffusion de matches en direct et en différé.

L’accord, qui porte sur une durée de deux ans, permettra à la chaîne de diffuser dès le 15 décembre plus de 200 matches de la NBA par an, certains en direct, d’autres en léger différé, rapporte Satellifax. Les contenus diffusés par NBA TV (magazines, reportages, etc.) seront également repris sur MCS, à hauteur de « 3 à 4 heures de direct tous les jours ».

Ces diffusions viendront compléter la programmation sportive de MCS, déjà composée de boxe, de poker, ou encore de catch (championnat TNA).

En s’offrant les droits d’un événement sportif de rayonnement important, pour « plusieurs millions de dollars », la petite chaîne sportive montre clairement son ambition et s’affiche comme une alternative low-cost à Eurosport, Foot+ et autres Orange Sport…

Enfin, pour enrichir son offre, MCS va lancer un troisième canal intitulé MCS Bien-être à destination d’un public féminin, à l’horizon 2011. Cette nouvelle chaîne viendra compléter le bouquet déjà composé de Ma Chaîne Sport et de MCS Extreme.

Ma Chaîne Sport et MCS Extreme sont disponibles respectivement sur les canaux 134 et 135 du bouquet Freebox TV. Elles sont proposées en pack à 0,99 €/mois et seront accessibles gratuitement du 16 décembre au 3 janvier

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Réagir sur le forum