M6 et W9 disparaissent du multiposte

184

L'histoire se répète. Le 23 janvier nous vous informions de la disparition de TF1 du multiposte. Et bien aujourd'hui ce sont 2 autres chaînes -du même groupe- qui en disparaissent à leur tour : W9 et M6.

Même effets : transferts des enregistrements vers PC devenus impossibles.

Pas de communication officielle pour l'instant … à suivre.

Source : www.freeplayer.org

Partager

A propos de l'auteur

184 commentaires

  1. Cette disparition vous est offerte par la société protectrice des vendeurs de décodeurs TNT USB... Les cons :/ C'est pas NT1 et LCP qui auraient dus être dégradés de numéros pour faire la promo de TVPerso et autre, c'est TF1/M6 !

  2. TF1 ne me manque vraiment pas ! Au contraire moins de propagande , ça fait du bien . M6 aussi fait presque la meme propagande W9 je regarde pas Donc tant pis pour eux ! tout simplement J'espere que vous allez aussi Boycotter ces chaines sur votre poste TV ! (Ainsi que Canal + ) ( L'union fait la Force !)

  3. Super, je vais devoir démarrer mon ordinateur fixe pour regarder Malcolm sur ma carte TNT parce que je n'ai plus M6 sur le multiposte... M6 nuit à l'environnement.

  4. EmpereurZorg a écrit :
    Cette disparition vous est offerte par la société protectrice des vendeurs de décodeurs TNT USB... Les cons :/ C'est pas NT1 et LCP qui auraient dus être dégradés de numéros pour faire la promo de TVPerso et autre, c'est TF1/M6 !
    lol +1 ! Allez free faites nous dont ça :p

  5. quel bandes d'enfoiré vraiment, comme si ca aller empecher les freenautes de "pirater" les enregistrements, il reste encore les cartes Tuner Tv, freenaute decu de cette nouvelle et pirates en tout genre à vos carte près ! parté !

  6. Réagir sur le forum