CNN débarque sur Freebox Replay… avec des sous-titres en français

3

La chaîne CNN International vient de faire son apparition dans le servce de télévision de rattrapage du bouquet Freebox TV, Freebox Replay. À cette occasion, la chaîne anglophone en profite pour proposer, pour la première fois, ses programmes sous-titrés en français…

La chaîne annonce que la sélection d’émissions mise à disposition sur CNN à la demande (dont de nombreux magazines et shows majeurs de la chaîne : Living Golf, Open Court, Backstory, Icon, Inside the middle East, World’s Untold Stories, Inside Africa ou encore Talk Asia…) sera systématiquement sous-titrée en français, afin de permettre au plus grand nombre d’en profiter dans les meilleures conditions.

Rappelons que, comme pour tous les services Freebox Replay liés à des chaînes payantes, seuls les abonnés à la chaîne CNN International sur le bouquet Freebox (canal 84) pourront accéder aux vidéos en rattrapage. La chaîne avait récemment vu son tarif augmenter, de 0,25 à 0,99 € par mois, précisément en raison de l’arrivée prévue de sa version “à la demande”.

Freebox Replay est disponible via le menu FREE > Freebox Replay (Freebox v5) ou via le menu principal, section Vidéos > Freebox Replay (Freebox Révolution).

Notez enfin que la chaîne CNN sera accessible en clair pour tous, sur Freebox, du 20 juin au 11 juillet.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Freebox Replay sur la v4 ? Je croyais qu'on ne l'avait pas. Et je viens de tester, la case est bel et bien grisée. Quid ? Erreur dans la news ?

  2. gadafla a écrit :
    Freebox Replay sur la v4 ? Je croyais qu'on ne l'avait pas. Et je viens de tester, la case est bel et bien grisée. Quid ? Erreur dans la news ?
    Oui. Corrigée, pardon pour les éventuels "faux espoirs".

  3. En parlant de Freebox Replay, il y a t'il des infos pour Canal+ Replay?? La case est grisée depuis bien trop longtemps... A quand le Grand Journal et Yann Barthez à l'heure souhaitée... Merci

  4. Réagir sur le forum