Ajoutez des marges automatiques à vos enregistrements sur Freebox Révolution

0

Nouvelle fonction disponible depuis le firmware 1.2.1 pour Freebox Player, la possibilité d’ajouter des marges au début et à la fin de ses enregistrements programmés permettra enfin aux Freenautes de ne plus rater la fin de leurs émissions à cause d’horaires trop serrés…

Lors de la programmation d’un enregistrement via le guide des programmes (par exemple), il n’est pas rare que les horaires indiqués par la chaîne ne soient pas suffisants pour capter l’intégralité du programme, surtout en cas de retard, d’émission en direct, etc. Jusqu’à maintenant, le Freenaute n’avait pas d’autre choix que d’éditer manuellement les horaires pour y rajouter des marges de sécurité… Bonne nouvelle, celles-ci peuvent désormais être paramétrées une fois pour toutes dans le menu de la Freebox Révolution.

Assurez-vous tout d’abord de disposer d’un boîtier Freebox Player à jour. Si vous n’en êtes pas sûr, redémarrez-le électriquement ou passez par l’option “redémarrer le Freebox Player” que vous pourrez trouver dans l’interface TV de la Freebox (menu Paramètres > Système).

Ensuite, direction les Réglages > Télévision où une nouvelle section est disponible : Gestion des enregistrements.


Vous pouvez y choisir les marges à appliquer au début et à la fin de tous vos enregistrements programmés (de 0 à 60 minutes, par tranches de 5 minutes). Par défaut, les marges sont désactivées : n’hésitez donc pas à faire un passage par ce menu pour corriger cela !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.