5 millions pour diffuser M6 ?

94

 

Suite à ce que nous vous annoncions il y a quelques jours, Satellifax nous apporte aujourd’hui un complément d’information officieux.

M6 demanderait une participation à hauteur de 5 millions d’euros par an aux opérateurs qui souhaitent le diffuser sur leur offre de télévision par ADSL.

Extrait :

Des proposi-tions informelles (non écrites) auraient été faites à plusieurs opérateurs sur des montants de cet ordre, en juillet dernier, par la chaîne.

  • Lire l’article de Satellifax (Accès payant).
  • Partager

    A propos de l'auteur

    94 commentaires

    1. Oh que non, jamais de la vie on paiera pour M6 !! Même gratuit j'en veux pas, alors certainement pas pour 5 millions ! On attendra le décodeur TNT ;)

    2. De mieux en mieux ici ... on fait dans l' "info" officieuse !! j'hallucine ! Quel intéret cette news ? A-t-on seulement un élément de comparaison avec les autres chaines ? dans le fond, mio je n'y connais rien, 5M c'est peut etre un trés bon prix ... Et toujours pas de possibilité de s'abonner sans avoir la TV ? (et tous les problèmes qui en découlent)

    3. Ben c'est tres simple pour régler, le probleme, ya cas envoyer 4 544 846 freebox V5 pour recevoir la TNT et le tour est joué. (chiffres aujoud'hui 8h44) Faudrai aussi penser à dégrouper EZT06 :) :) :) :) :) et comme ca j'aurai les autres chaines, la VoD et un débit digne de ce nom, chose que n'est toujours pas le cas.

    4. Réagir sur le forum