Freebox Home la dernière application made in Free qui simplifie le quotidien

1

Alors que l’application Freebox Files connaît un vif succès, Free s’offre une dernière petite nouveauté sous Android issue de l’assistance auparavant dédiée, relative à la domotique et la maison connectée, bien utile avec le pack Sécurité de la Freebox Delta.

Freebox Home entend en effet participer pleinement à la gestion de toute l’interface connectée de la maison en intégrant les modules du pack sécurité auquel elle est affectée et qui la présentent comme un véritable hub dédié à cet usage.

L’application, ultra simple et qui ressemble à s’y méprendre à ses petites soeurs d’ores et déjà sur le marché depuis plusieurs semaines, permettra notamment aux détenteurs de la Delta et du pack sécurité livré en complément, de pouvoir être informé sur l’état de santé général de l’alarme comme de rester connectés avec la caméra.

Un nouveau module, identique au Freebox Connect, permet également une mise en service simplifiée des détecteurs de mouvement par exemple.

Des widgets supplémentaires viennent compléter cette application avec une main mise assez pratique sur les objets connectés compatibles avec l’offre Delta.

Ergonomie simplicité et rationalité, définissent cette nouvelle mouture que l’on attendait pas aussi rapidement.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Un commentaire

  1. C’est une appli prometteuse à l’instar de ce qui existe déjà sur le marché mais il faudrait que FREE développe la partie domotique (comme sirène extérieure, capteurs divers) qui est restée à l’abandon depuis le lancement de la DELTA et a fait migrer on nombre d’utilisateurs vers des solutions plus complètes !!

Ajouter un commentaire