Freebox Files : l’application est officiellement disponible.

0

L’application Freebox Files, est désormais officiellement sur le marché et disponible pour le grand public, sous Android ou iOS après une période probatoire mise en place au mois de juillet dernier.

Son téléchargement s’effectue directement via Play Store et l’App Store.

 

La fonctionnalité principale de cette application est de créer un lien directe entre la Freebox, son disque dur soit directement depuis le server de la Freebox Delta ou de l’ancienne mais toujours actuelle Révolution, mais également externe grâce à une connexion USB, et le smartphone de l’abonné.

Dès la connexion établie entre l’application et le matériel, vous pouvez ainsi accéder à l’intégralité du contenu disponible sur les espaces de stockage.

Le téléchargement torrent ou via une URL est également au menu ainsi que la possibilité de partager le contenu du ou des disques durs de manière parfaitement sécurisée

Pour les abonnés Delta, Freebox Files confère également la possibilité de créer un RAID garantissant un très vaste espace de stockage.

Freebox Files, Freebox Connect, Freebox Home : un environnement dédié et personnalisé pour chaque nouvelle application. 

Freebox Files fait partie de l’ensemble d’applications nouvelles générations visant à simplifier la vie des abonnées Freebox, déployant chacune un environnement qui lui est propre.

S’il pouvait en effet attractif de regrouper l’intégralité des fonctionnalités sur une seule application, de nombreuses études menées en interne ont permis de démontrer qu’il n’en était rien et que bien au contraire les usagers avaient une préférence pour des applications bien distinctes.

Un bugtracker spécialisé pour les remontées de dysfonctionnements. 

Dans la foulée de sa démocratisation, l’application Freebox Files lance en parallèle, son nouveau bugtracker intégralement consacré à ses problématiques de fonctionnement.

Ce programme crée ainsi une sorte de communauté exclusivement liée à l’utilisation de Freebox Files, visant à l’amélioration du programme au fil des remontées d’expérience des utilisateurs.

Le bugtracker, est directement accessible depuis ici.

Il est conseillé, avant de faire remonter une difficulté, de lire le fil des threads déjà ouverts de manière à rendre ce bugtracker véritablement efficace pour les développeurs.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Comments are closed.