Freebox : Disney + enfin directement accessible sur votre téléviseur

2

Le service de streaming Disney +, accessible en France depuis le mois d’avril dernier, est depuis aujourd’hui accessible directement depuis votre box sur les offres Pop, et Delta.

Une annonce qui ravira les plus petits à la veille des vacances de Noël qui s’annoncent bien particulières et qui leur permettra d’avoir accès à tout l’univers Disney, Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic…entre autres choses.

Du côté tarifaire, l’abonnement s’inscrit en supplément pour un montant de 6,99 €/mois, qui correspond à celui initialement avancé par Disney + lors de son lancement et donnera libre accès aux très attendus Mulan et Soul, la nouvelle pépite des Studios Pixar annoncée le 25 décembre prochain, mais également les deux saisons de The Mandalorian.

Entre autres choses, le catalogue Disney+ étant somme toute assez riche et complet.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

2 commentaires

  1. super et encore une foi la delta box haut de gamme et ben non on n’a pas tous les composant on depant d’un tiers du vol ces une je resilie mon abonnement mare detre pris pour un pigeon

  2. Très bien mais on y accède comment ? J’ai beau parcourir toutes les options de mon player Devialet je ne vois nulle trace de Disney plus ; je précise que je dispose déjà d’un abonnement à cette chaine que je regarde depuis ma PS4.