Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !

31

Une fois n’est pas coutume, Free propose son ancienne offre Freebox Crystal à prix cassé sur vente-privee.com : à 1,99€ / mois pendant 1 an.

C’est une vente privée plutôt atypique, puisque la Freebox Crystal (v5) ne fait officiellement plus partie des offres proposées par l’opérateur lors d’un nouvel abonnement : elle a été remplacée en mars dernier par la Freebox Mini 4K sous Android TV. Free se débarrasse donc de ses derniers stocks en proposant la Freebox Crystal en promotion à 1,99€ / mois pendant 12 mois, option TV incluse. Au-delà, l’offre reprendra son tarif habituel : 29,99€ / mois, plus 1,99€ / mois si vous choisissez de conserver l’option TV.

Pour profiter de cette offre sur vente-privee.com vous devez :

  • être en zone dégroupée impérativement
  • disposer déjà d’une ligne téléphonique, active ou pas (pas de construction de ligne possible)
  • ne pas avoir été abonné à une offre fixe Free ou Alice au cours du dernier mois. Sinon, des frais de pénalité de 100 € seront facturés et le tarif promotionnel sera immédiatement annulé

Comme toutes les offres Freebox, celle-ci permet de bénéficier des réductions appliquées au forfait Free Mobile, si vous le souhaitez : un forfait 2€ à 0€ / mois, ou jusqu’à quatre forfaits 19,99€ à 15,99€ / mois. Pour cela, pensez à rattacher vos éventuelles lignes Free Mobile à votre ligne Freebox dans la console de gestion de l’abonné, une fois l’abonnement effectué.

Si vous remplissez les conditions, et que cela vous intéresse, n’hésitez pas ! L’inscription se fait via le site vente-privee.com uniquement, où l’offre est valable dès maintenant et jusqu’au 28 août à 06h00 — avec une très probable reconduction pour quelques jours supplémentaires.

Accéder à la vente privée

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

31 commentaires

  1. Bonne idée que voila, de proposer des Freebox Crystal pour les promos, et de proposer les Freebox (4K et Révolution) pour les abonnés classiques.
    D'autant que le stock potentiel est phénoménal, avec toutes les Freebox HD à recycler en Freebox Crystal.

  2. Bonjour,
    Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour vous demander votre aide voici mon problème :
    Je souhaiterais souscrire à l'offre de freebox à 1,99€/mois mais il y a un petit hic :
    Je n'ai pas de ligne téléphonique active et je ne connais pas le numéro de ma ligne, j'ai fit plusieurs test pour savoir si j'était éligible ou non et dans tout les cas la réponse est non :-\.
    Ainsi je fait appel à votre aide pour savoir comment faire pour activer ma ligne et savoir si je peut profiter de l'offre avant la fin de cette dernière.
    Merci de vos réponses d'avance  :).

  3. Le problème c'est que j'ai aucun moyen d'avoir le numéro de ligne avant vendredi et je me dit donc que free pourrait installer la ligne mais la question c'est :  ets-ce possible avec la vente privée ?

  4. Les lignes sont gérées parOrange . Free  ne pourra relier, via Orange, la vôtre à ses équipements  que s'il peut l'identifier, Or l'identifiant c'est le numéro téléphonique  géographique,  je ne vois pas comment il pourrait faire sans. Peut-être en fournissant le nom du dernier abonné et son FAI. Si c'était déjà Free, avec le nom il pourrait s'en sortir... 

  5. Bonjour,
    je veux me re-abonner chez free avec un départ il y'a un moment et quand je mets mon tél B******, il me dit que c'est inconnu. Je saisie mon ancien numéro de tél de Free commencant par 09 et il me dit la même chose et je descends loin vers le numéro France Télécom utilisé lors de mon enregistremement chez free avant que je passe B****** et il me dit ligne inconnue...
    Bizzare mais comment je dois faire pour revenir chez free? je veux devenir Free

  6. Bonsoir,
    Hier 24/08/2015, j'ai souscrit à l'offre Free Vente-Privée, et je suis à ce jour à l'étape 3 mais je dispose d'une Erreur ELIG_NOK.
    Citer
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos
    identifiants hotline
    Mais je n'arrive pas a avoir un conseillé au 3244, peut-on m'aider à l'aboutissement de ma commande.
    Cordialement.

  7. Réagir sur le forum