Rumeurs : Devialet refuse de confirmer un lien avec la Freebox V7

0

En marge du lancement de sa nouvelle enceinte, Devialet a refusé de commenter la possibilité de sa participation à la prochaine Freebox V7.

Ce matin se tenait la conférence de présentation de la nouvelle enceinte Devialet. La Phantom Reactor (en illustration ci-dessus) est présentée comme plus compacte et plus accessible que les modèles habituels de la marque — comptez tout de même 990 € pour vous l’offrir, le fabricant restant fidèle à sa réputation haut de gamme.

L’aura de l’événement était pourtant troublée par le spectre de la Freebox V7. Plusieurs sources web avaient cru bon d’annoncer un lancement de la nouvelle box de Free dès aujourd’hui, voyant un lien entre la présentation de Devialet et l’hypothétique Freebox V7. Sans surprise, il n’en était rien. On voit mal Free se priver de la primeur de l’annonce de son propre bébé…

Une rumeur qui n’en finit pas de courir

Il faut dire que les rumeurs de rapprochement entre Free et Devialet, qui partagent un actionnaire commun (Xavier Niel), ne datent pas d’hier. Dès le mois de mars, le site Frenchweb indiquait que la prochaine box de Free intégrerait une enceinte Devialet. Une affirmation qui ne s’encombrait d’aucun conditionnel, mais qui n’a pas pu être confirmée de source officielle jusqu’à présent.

Inévitablement, la question de l’implication potentielle de Devialet dans la conception de la Freebox V7 a été posée aujourd’hui. Aux journalistes présents, Quentin Sannié (PDG de Devialet) a opposé une réponse bien prévisible : « Je ne peux pas commenter cette rumeur » (citation rapportée par 01net).

Bilan de la journée : tant d’encre gaspillée, beaucoup de lassitude accumulée, et si peu de réponses…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum