Rumeur : Free travaillerait sur une mini-enceinte Devialet avec répéteur Wi-Fi intégré

0

Free serait en train de concevoir une enceinte Devialet au format mini, qui aurait pour avantage de pouvoir également servir de répéteur Wi-Fi.

Selon les infos de MacGeneration, Free préparerait la sortie de ce petit appareil deux-en-un : à la fois mini-enceinte connectée, toujours avec la griffe Devialet, et répéteur Wi-Fi permettant de prolonger le signal de la Freebox dans les grandes maisons, une fois judicieusement disposé.

Le média en ligne compare les fonctionnalités de ce petit accessoire à celles de l’Orbi Voice (en illustration ci-dessus), un module conçu par Netgear qui cumule ces deux fonctions : relais Wi-Fi AC 2200 tri-bande, et enceinte 35W avec assistant Alexa d’Amazon intégré. La version proposée par Free devrait toutefois être plus accessible que le petit satellite de Netgear, proposé à un prix généralement constaté de plus de 400 € !

En vérité, un tel produit permettrait surtout à Free de proposer une solution à moindre coût pour ses abonnés Freebox One, Freebox Mini 4K, Freebox Révolution, Freebox Crystal… en bref, qui n’ont pas déjà opté pour la Freebox Delta et son Player Free Devialet. Il viendrait, dans le même temps, couper l’herbe sous le pied d’Orange avec son enceinte Djingo Speaker, présentée mercredi lors du Show Hello 2018.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.