Publicités : la Freebox Révolution s’offre une campagne d’affichage

5

Après avoir affiché sa plastique starckienne dans la presse quotidienne et dans des spots télévisés décalés, la Freebox Révolution se montre désormais dans les rues avec une nouvelle campagne d’affichage.

Sobre au possible, l’affiche pour cette nouvelle offre reprend l’esprit des récentes publicités papier de Free. Quelques visuels du matériel sont mis en avant sur fond blanc, tandis qu’est dressée une simple liste des nouveautés les plus attractives pour le grand public : jeux vidéo, lecteur Blu-ray, appels inclus vers les mobiles, navigateur intégré et NAS 250 Go.

Comme c’est désormais la règle, le tarif mensuel de l’offre n’y figure pas ; les clients potentiels sont invités à se reporter à l’un des deux moyens d’inscription, Free.fr ou le 10 44.


- Retrouvez notre dossier complet sur la Freebox Revolution

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. Je trouve dommage que les différents "avantages" de la freebox soient écrits aussi petits :( Quand on est en voiture, on ne voit que 2 grosses "taches" noires, plus une tache plus petite!

  2. Je trouve cette affiche de com plutôt bien faite. N'oublions pas que le blanc est le signe de pureté. Et l'arrivée de Mr Easy sur les publicités télévisuels était essentiel pour trancher avec l'image de Rodolphe et de la Freebox V5. Free ne fait jamais les choses au hasard et cette affiche peut paraitre perturbante pour certains, en plus d’être un peu un copier-coller de ce que nous verrons dans les magazines spécialisés, mais au moins ça permet de ne pas perdre le lecteur dans de multiples publicités différentes les unes des autres.

  3. mrclay a écrit :
    Je trouve dommage que les différents "avantages" de la freebox soient écrits aussi petits :( Quand on est en voiture, on ne voit que 2 grosses "taches" noires, plus une tache plus petite!
    c'est peut-être un nouveau radar ça t'oblige à ralentir si tu veux lire l'affiche et....tu ne risques pas de perdre des points...

  4. Réagir sur le forum