Peut-on avoir un nouveau tarif préférentiel pour l’abonnement Freebox Révolution chez Veepee, au-delà de 12 mois ?

6

Le site Veepee fait régulièrement des ventes privées sur l’offre Fibre/ADSL Freebox Révolution. Le prix de l’abonnement est de 14,99 euros par mois, pendant une durée d’un an. Mais qu’en est-il du tarif mensuel au-delà de 12 mois ?

Alors que la fin 2023 approche à grands pas, certains d’entre vous ont probablement bénéficié d’une offre Veepee sur l’abonnement Fibre/ADSL Freebox Révolution.

Depuis le début de l’année, le site de ventes privées a proposé trois offres promotionnelles : une en février, une deuxième durant l’été et une dernière en vue des fêtes de fin d’année.

Pour information, il s’agit d’un abonnement mensuel à 14,99 euros, au cours d’une période d’un an. Au-delà des douze mois, le prix passe à 39,99 euros par mois.

L’abonnement Fibre/ADSL Freebox Révolution depuis le site Veepee est à 14,99 euros par mois, la première année. Et après ?

Pour éviter de payer le prix fort à partir du treizième mois, il est possible de contacter le service Free pour tenter d’avoir un nouveau tarif préférentiel.

Joint par nos soins, le service assistance Free nous informe qu’il n’est malheureusement pas possible de profiter d’une nouvelle promotion à l’issue de la période d’abonnement effectuée sur Veepee.

Voici l’explication apportée par le service assistance Free :

En raison du contexte actuel, nous ne faisons actuellement aucun renouvellement de ces offres. Cela peut évidemment changer à l’avenir, mais dans l’immédiat, il est impossible d’apporter une modification sur votre forfait mensuel.

Le service assistance nous indique également que ‘les offres commerciales que nous continuons à proposer se font sur les mobiles‘. À savoir les offres sur les forfaits Free Mobile.

Pour rappel, la data du forfait phare Free Mobile est passée de 210 Go à 250 Go et le forfait Série Free a récemment repris un coup de boost.

Share.

About Author

6 commentaires

  1. Ils proposent 2ans de forfait Free 5G gratuit si pas de ligne mobile Free. Mais la Freebox passe en plein tarif.

  2. moi ils ne m’ont fait aucune offre de réduction à l’issue de la période 1 an, donc je suis passé chez Bouygues

  3. « Pour éviter de payer le prix fort à partir du treizième mois, il est possible de contacter le service Free pour tenter d’avoir un nouveau tarif préférentiel »,
    News qui ne sert donc pas à grand au final… titre racoleur et c’est tout…! ou alors c’est une pub pour Reef !

  4. Bonjour
    Pour ma part à force de partir et de revenir par veepee, j’ai obtenu une remise à vie de 10,00 € soit un forfait mobile 5G full data à 9,99 € par mois, bien sûr il ne faut plus partir, mais quoi de mieux.
    Ça n’a pas été le même cas pour la box internet ou j’ai eu énormément de difficultés à me faire entendre après un mois d’attente de matériel et sans internet pendant 2 mois …

  5. Très difficile de trouver de bonnes offres après un an à prix réduit de nos jours. Et maintenant chez les autres fournisseurs les tarifs réduits sont seulement pour six mois! Donc sur un an avec forfair mobile cela ne vaut quasiment plus la peine de changer. C’est devenu un monopole de fait, puisque changer de fournisseur ne donne plus aucun avantage.