Freebox Fibre/ADSL : l’offre Révolution est à 14,99 € / mois avant Noël

0

L’offre Freebox Révolution fait son retour chez Veepee. Avant Noël, il est possible de souscrire à l’abonnement Fibre/ADSL pour 14,99 euros par mois.

Jusqu’au lundi 18 décembre 2023 à 6 heures, les clients du site de ventes privées Veepee peuvent bénéficier d’un tarif avantageux lors de la souscription d’un abonnement Fibre/ADSL chez Free.

L’offre Freebox Révolution est en effet proposée au prix mensuel de 14,99 euros, au cours d’une durée de 12 mois. Au-delà d’un an, le prix de l’abonnement passera à 39,99 euros (sauf résiliation). L’accès à la vente privée chez Veepee se fait ici.

Cette offre permet d’avoir un Internet Très Haut Débit capable d’atteindre jusqu’à 1 Gbit/s en débit descendant et jusqu’à 600 Mbit/s en débit montant. On retrouve aussi un accès à la télévision avec la Freebox TV (plus de 220 chaines) et TV by CANAL (50 chaînes).

Quant à la téléphonie, les appels sont illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et les pays de l’Union Européenne, ainsi que vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM.

Share.

About Author

Comments are closed.