Nouveau firmware v5 ADSL et v4 dégroupés : 1.5.10

0

Free vient d’annoncer sur les newsgroups la mise à disposition d’une nouvelle version du micrologiciel pour les Freebox v4 en zones dégroupées et pour les boitiers ADSL des Freebox v5. Cette version est numérotée 1.5.10.

Il est précisé que cette nouvelle version n’apporte pas de fonctionnalités supplémentaires et est uniquement destinée à mettre en place des modifications internes nécessaires au service.


On peut supposer qu’une de ces « modifications internes » a un lien avec le bug du multiposte sur les v4 en mode bridge. Cela signifierait donc que cette mise à jour n’est pas aussi transparente pour l’utilisateur qu’indiqué dans le message officiel.

Vous pouvez faire la mise à jour en redémarrant électriquement le boitier ou en demandant ce redémarrage via l’interface TV. Bien entendu, si vous n’êtes pas touché par le bug cité plus haut, rien ne presse. Vous pouvez parfaitement attendre la prochaine coupure électrique, la version suivante du firmware, ou encore que cette mise à jour soit rendue obligatoire par d’éventuelles futures modifications sur le réseau de Free.

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur] Geek. Hacker.

Les commentaires sont fermés.