Nouveau firmware pour la Freebox ADSL : 1.5.1

52

Selon nos constatations, une mise à jour est disponible pour les Freebox v4 (dégroupées) et v5 ADSL.

Estampillé 1.5.1, ce firmware résout principalement un bug gênant apporté par le précédent.

Avec le firmware 1.5.0, certaines Freebox avaient en effet tendance à « freezer » (se bloquer, coupant tous les services : net, télévision, téléphone) au bout de quelques minutes d’utilisation. Seul l’affichage de l’heure restait en état de marche. Ce problème est donc résolu.

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre Freebox v5 ADSL ou v4.

Si vous trouvez d’autres nouveautés, n’hésitez pas à nous en faire part sur nos forums ou sur notre chat.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

52 commentaires

  1. En effet je connais quelqu'un qui avait le souci depuis 1 semaine : heure affichée mais tout rame (internet et TV) et plus de téléphone par moments... La voilà soulagée ;)

  2. nannan a écrit :
    Je pense qu’il y a une erreur car ma freebox m’indique la version 1.5.9
    Il faut regarder la version ADSL, pas du boitier HD ;)

  3. en espérant que cette mise a jours ne cache pas de mauvaise surprises ! d'ailleurs étonnant que cette mise a jour ai été déployé juste pour corriger un bug ... aussi rapidement . Réactivité de la part de free tant mieux !

  4. Tout à fait : v1.5.9 c'est le firmware du boitier HD et non du boitier ADSL qui est bien passé en v1.5.1... RAS de mon côté : - Net : OK - Téléphonie : OK - WiFi : OK - TV : OK @+ damien/dipisoft. --- (Edité par Cedric : merci d'insérer les liens "pub" dans votre profil conformément à la charte)

  5. Bonjour, Toujours à la version 1.4.2 depuis 17 jours. Ayant mon débit au maximum avec 2466kbit/s, je ne cherche surtout pas à redémarrer la boite, car je risque de me retrouver avec du 2200 voir 2100. Il faut faire une cinquantaine de reboot pour essayer d'approcher les 2400 (pratique le bouton RESET rajouter sur la box). Et oui je suis à 4865m avec 66db d'affaiblissement réel. Par contre la version 1.5.9 de la freebox HD impeccable car la TNT HD ne freeze plus.

  6. un simple freenaute le

    jlchat : c'était avec le firmware du boîtier HD ça ;) AAS : tu vas devoir le faire tôt ou tard (Free va forcer la MàJ sous peu...)

  7. simple freenaute, bonjour: Je m'explique : j'avais récupéré aujourd'hui l'affichage de la Mosaïque Canal Sat sur mon boitier HD, et une coupure électrique s'étant produite mon boitier ADSL a installé le nouveau firmware et le boitier HD a éxigé une mise à jour ! Depuis plus de Mosaïque Canal Sat même en rebootant les deux boitiers ! :mad: En regardant sur différents forums je constate que nous sommes nombreux dans ce cas.

  8. Réagir sur le forum