Nouveau firmware HD : 1.6.2

44

Selon nos constatations, un nouveau firmware, estampillé 1.6.2, vient d’être déployé pour les Freebox HD.

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier, ou de passer par l’option « redémarrer la Freebox HD » que vous pouvez trouver dans les Paramètres.

Comme à l’accoutumée, Free ne communique pas sur les corrections et/ou nouveautés apportées par cette mise à jour, n’hésitez donc pas à nous faire part de tout changement que vous pourriez remarquer. Pour le moment nous n’avons pas d’informations sur ce que ce firmware apporte. Nous avons cependant de bonnes raisons de penser qu’il ne contient que des corrections de bugs apportés récemment, notamment dans la fonction Jeux Freebox.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

44 commentaires

  1. bonjour, Il y a quand même des oubliés chez FREE..............................je veux parler des pauvres internautes n'ayant pas le dégroupage et qui doivent se contenter de leur vieille freebox V4 sur laquelle il ne se passe plus rien et cela depuis sa sortie !!! pourtant au départ cette freebox V4 était prévue pour recevoir des PLUS comme 2/ connecteur d'extensio, IDE SATA (réservé à des usages futurs !!!) 6/ connecteur USB maitre (réservé à des usages futurs !!!) et je ne parle même pas du débit qui a plutôt l'air de baisser car maintenant il est bien rare de voir une page s'ouvrir instantanément, ce qui était le cas il y a quelques temps maintenant !!! conclusion tout et toujours pour les mêmes qui pourtant ne paient pas plus que les autres !!! Pourquoi Mr FREE, cette situation perdure t'elle ?

  2. Pourquoi faut il toujours qu'il y est des dégroupés qui se plaignent. Vous n'avez toujours pas compris que Free est une société et non une association à but non lucratif ? Que cette société à des exigences de résultat, que le fibrage de tous les NRA de France ne ce fait pas en 7 jours et que donc vous ne serez pas dégroupés dans la semaine. Si vous n'êtes pas dégroupé, FREE paye votre bande passante à FT, vous coûtez bien plus chère à Free pour le même service et pourtant vous payez le même abonnement qu'un dégroupé. Vous prenez toujours le problème à l'envers. Vous avez moins de service donc vous devriez payer moins. Du côté de Free, vous coûtez plus chère mais on ne vous facture pourtant pas plus, on diminue la marge. Free ne vous oublis pas, mais développer des services pour deux types de Freebox (V4 et V5) qui fonctionne de manière différente à un coup important. Il privilégie donc l'investisssement dans le dégroupage afin de vous faire bénéficier des même avantages que les autres et à eux d'augmenter leur marge. Rien de plus normal. Maintenant je comprends que cela soit dur et long pour des non dégroupés. Mais essayez de voir chez un autre FAI si vous auriez mieux en tant que non dégroupés, j'en doute. Bonne journée à tous. Jérem

  3. Bonjour après le chargement du 1.6.2 L'usb fonctionne à nouveau Mon dd est visible sur le magnéto dessous le DD de la Box Tout est revenu dans l'ordre de ce coté la

  4. violette a écrit :
    bonjour, Il y a quand même des oubliés chez FREE..............................je veux parler des pauvres internautes n'ayant pas le dégroupage et qui doivent se contenter de leur vieille freebox V4 sur laquelle il ne se passe plus rien et cela depuis sa sortie !!!
    je suis dégrouppé et je me contente d'une freebox v4... en effet, j'ai a peu pres rien a faire du contenu de la bwatâcons, donc, une freebox HD ne me servirait pas forcément...

  5. fhtazman a écrit :
    Apparemment le Pb du 16/9 analogique est corrigé! :)
    Oui il semblerait, ça a été confirmé sur le bug tracker. http://bugs.freeplayer.org/task/3382 Avant dernier post par francois94.

  6. Réagir sur le forum