Nouveau boîtier Freebox: les antennes disparaissent

34

Annoncée il y a trois mois , la Freebox CPL a été déployée progressivement chez les freenautes.

Mais d'après un témoignage sur le forum de l'ADUF, une nouvelle version du boîtier, totalement dépourvue d'antennes extérieures pour le Wi-Fi, aussi bien sur le boîtier HD qu'ADSL, serait désormais envoyée.

Cela ne veut pas dire que cette Freebox ne peut plus distribuer le réseau par le Wi-Fi : selons nos informations, les antennes seraient désormais à l'intérieur même du boîtier.

Voici un aperçu du boîtier, vu sur le forum de l'ADUF :

Fbx-CPL

Partager

A propos de l'auteur

34 commentaires

  1. Renouvellement en cours, j'espère recevoir la version sans antenne pour qu'elle s'intègre au mieux dans mon chez moi ! Restes à voir les performances maintenant... parce que sur un ordinateur portable, les antennes montent le long de l'écran et son à la verticale, là non.

  2. Mouais ... Mouais .... finalement je vais encore attendre avant de migrer en HD je reste avec ma bonne vieille v4 qui marche tres bien. au plus ça va , au plus les boitiers se font dépouiller tnt, antennes dans la prochaine version ils enlèvent quoi ? l'afficheur ? il ferait mieux de mettre un bouton de reset (plutot que de débrancher,rebrancher 5 fois la fiche d'alim) à votre bon coeur m'sieurs dames, un bouton reset

  3. Réagir sur le forum