La mise à jour 2.0.3 pour Freebox Mini 4K (vraiment) déployée

0

Après plusieurs semaines de difficultés et d’incertitudes, la mise à jour 2.0.3 est enfin déployée à grande échelle sur le boîtier TV de la Freebox Mini 4K.

Cette mise à jour majeure intègre de nombreuses nouveautés, gravitant essentiellement autour de l’arrivée d’Android TV 5.1.1. Parmi les améliorations intégrées au système, signalons la possibilité de personnaliser le menu d’accueil, le regroupement de tous les paramètres système au sein d’un même menu, l’appairage automatique de la télécommande lors du premier lancement, etc.

Nous avions déjà publié un article résumant toutes les nouveautés du système, ainsi qu’un guide d’utilisation vous expliquant comment réorganiser le menu d’accueil.

Pour bénéficier de ces nouveautés, redémarrez électriquement votre boîtier Freebox Mini 4K et armez-vous de patience. Entre le téléchargement et l’installation, cette mise à jour prendra un temps conséquent à se mettre en place…

Android TV mise à jour update firmware Freebox Mini 4K

Rappelons-le, son déploiement aura été compliqué : initialement annoncé mi-juin, le firmware 2.0.2 sera finalement déployé sur très peu de Freebox avant d’être retiré de la circulation. Des problèmes d’instabilités auraient été à la cause de cette suspension surprise de la mise à jour. Finalement, c’est une version 2.0.3 corrective qui viendra la remplacer, peu de temps après. C’est aujourd’hui ce firmware dont tous les Freenautes bénéficient.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.