Une mise à jour 1.3.11 pour Freebox Player, qui corrige (déjà) Airmedia avec iOS 11 !

3

Cela faisait quelques mois que les Freenautes n’avaient pas eu droit à une nouvelle mise à jour de leur Freebox. C’est chose faite avec le firmware 1.3.11, disponible depuis cette nuit pour le boîtier Freebox Player de la Freebox Révolution.

Cette mouture vient corriger un certain nombre de bugs et apporter plus de possibilités aux développeurs d’applications Freebox. On applaudira notamment la réactivité des équipes de Free, qui viennent rétablir le bon fonctionnement de la fonction Airmedia (diffusion à distance depuis les appareils Apple) avec iOS 11. Le nouvel OS de la firme à la pomme n’est pourtant disponible pour le grand public que depuis… aujourd’hui !

Voici la liste détaillée des changements :

Corrections

  • Airmedia est maintenant compatible iOS11.
  • Le service InfoMusic fonctionne à nouveau.

QtQuick/Qml

  • Ajout de l’objet QML Settings dans le module fbx.application, intégrant les mêmes fonctionnalités que l’objet Settings de Qt.

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier, ou de passer par l’option Redémarrer le Freebox Player que vous pouvez trouver dans l’interface TV de la Freebox (menu Paramètres > Système).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. >:(
    Bah en fait cette MAJ a eu un effet indésirable sur la liste des vidéos sur le Server. En effet, avant nous avions un aperçu de la vidéo en miniature. Pour la sélection multiple, l' historique de lecture de la liste a disparu...

  2. Bonjour,
    J'ai effectué toutes les Maj, iPhone, freebox etc...
    Et concernant le air média, rien ne fonctionne, j'ai appelé free, et ils ont rien à me dire.
    Pouvez vous m'aidez?
    Merci de votre retour

  3. Réagir sur le forum