Les Freebox s’accumulent dans les dépôts Kiala

29

C’est une Freebox qu’y a là ?

Si les délais de livraison de Freebox Révolution en migration sont maintenant revenus à la normale, l’engouement pour la petite dernière de Free ne semble pas devoir se tarir de sitôt. En témoignent les photos d’entrepôts Kiala, littéralement pleins de colis Freebox…

On s’amusait déjà en juin avec des photos de Freebox emplissant les bureaux chez UPS, mais, cette fois-ci, il semble qu’un nouveau record soit battu. Sur ces photos publiées par @lauresim sur Twitter, c’est dans un entrepôt Kiala (à Clichy) que les cartons de Box attendent de parvenir à leur heureux destinataire…

De quoi donner le tournis 😉




Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

29 commentaires

  1. Le succès de la Freebox Révolution ne m'étonne absolument pas. Il suffit que je regarde mes stats (interne) de bouncebox pour voir à quel point les joueurs remplacent leur freebox HD par une freebox révolution à vitesse grand V. Pour exemple, la journée d'hier (en vert les joueurs en Freebox HD et en bleu ceux équipés d'une freebox révolution). C'est plutôt parlant ! D'autant que parti de zéro en janvier, l'écart se creuse de façon régulière au fil des mois. Par exemple, il y a encore deux mois, on avait à peu près le même nombre de joueurs pour chaque version de box ; deux mois après, c'est plus de trois fois plus de joueurs avec la nouvelle box. My 2 cents.

  2. Bonjour, Expérience perso (et je ne suis pas le seul): Si elles étaient livrées aux destinataires finaux dans les 72h comme c'est prévu au lieu de les garder 3 semaines dans leurs entrepôts puis de les retourner à Free sans essayer de les livrer. Ils en auraient peut être moins :-)

  3. Réagir sur le forum