Le point sur les livraisons de Freebox Mini 4K

11

Un peu plus de deux semaines après la sortie de la Freebox Mini 4K, où en sont les demandes de livraisons ? On fait le point.

On se fiera comme toujours au suivi mis en place par TooSurToo, qui permet aux Freenautes volontaires de s’inscrire et de signaler l’état de leur expédition, selon le type de commande. Cet outil a déjà fait ses preuves par le passé, notamment lors de la sortie de la Freebox Révolution…

Voici donc le statut des demandes à ce jour :

  • Nouveaux abonnés : la plupart des demandes sont satisfaites.
  • Migration depuis une offre Freebox v5/Crystal : la plupart des demandes sont satisfaites.
  • Migration depuis une offre Freebox Révolution : les expéditions viennent tout juste de débuter. Seule une poignée de clients ayant commandé dès le jour de l’ouverture des migrations sont livrés à l’heure actuelle
  • Option multi-TV (nouveau boîtier) : une bonne partie des demandes effectuées le premier jour ont été satisfaites, mais guère davantage. Free peine encore à éponger la demande pour cette catégorie très populaire. Si vous avez passé commande récemment, prenez votre mal en patience…
  • Option multi-TV (échange de boîtier) : idem que ci-dessus. Les demandes du premier et du second jour sont en partie résolues, mais si vous avez passé commande un peu plus tard, il faudra encore attendre.

Free a, de toute évidence, bien mieux géré le lancement de la Freebox Mini 4K que celui de la Révolution en 2010. Malgré tout, il ne fait pas bon faire partie des « retardataires » ayant demandé leur box quelques jours après l’ouverture des commandes, et il faudra encore patienter avant que l’intégralité des demandes ne soient satisfaites…

Source : suivi Freebox Mini 4K sur TooSurToo

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

11 commentaires

  1. Bonjour, je possède depuis le lancement la freebox v6 , souscription à l'option multi TV mini player 4K pour un deuxième écran dans ma chambre le 12 mars et toujours rien reçu .  >:( :(

  2. "Free a, de toute évidence, bien mieux géré le lancement de la Freebox Mini 4K que celui de la Révolution en 2010"
    On dirait oui mais une fois n'est pas coutume, le produit n'est pas fini et les clients dont des béta-testeurs...

  3. La mienne aussi fonctionne plutôt bien ............en "freetelevision". :)
    Par contre des que tu sort de la..........plantages à répétition, télécommande qui se déconnecte, .....même le freeplug fourni est parfois capricieux. :o
    Vivement les mises à jour, mais comme j'ai commandé le boitier uniquement pour sa partie Multi TV............pour 2€ j'y trouve largement mon compte.

  4. ne soyez pas presser de la recevoir , moi je l'ai reçut aujourd'hui et elle est inutilisable beug constament errant bloquer redémarre toute les 3 minute bref j'ai vite remit mon ancient boitier et le nouveau 4k est ranger dans un tiroir pffffff BRAVO FREE

  5. Commandé l'échange de boitier Multi TV et reçu en un peu moins de 2 semaines. Ca marche beaucoup mieux que le 1er jour surtout la HD avec une ligne ADSL faiblarde.
    Un peu déstabilisant le nouvel écran d'accueil... et la télécommande (touches de couleurs qui ne sont plus autour des flèches directionnelles) mais tout cela n'est qu'une question d'adaptation. Faut absolument installer le lecteur VLC pour lire les vidéos du Server.
    Commandé aussi l'échange de la Révolution, j'attends toujours. Commandée le 1er jour. Pour le moment aucune information.

  6. Pour la freebox mini ils ne sont pas en retard, par contre concernant la V6 gros gros malaise les nouveau abonnés attendent leur box et les migrations, on en parle pas....

  7. Réagir sur le forum