Freebox gratuite pour les premiers abonnés Free

59

 

Les premiers abonnés Free, abonnés à l’offre « Sans Modem » (offre disponible du 18/09/2002 au 31/12/2002) et qui n’avaient pas encore de Freebox viennent de recevoir le mail ci dessous du papa Noël de Free.

Ce mail leur indique (comme nous vous l’avions annoncé lors du compte rendu de notre réunion avec Free du 13 décembre) qu’ils recevront bientôt une Freebox grauitement et sans remise à zéro de leur ancienneté.

Une bonne nouvelle donc pour ces abonnés de la première heure.

Bonjour,

Vous faites parti des premiers abonnés de notre forfait Free Haut Débit, et nous vous remercions de votre fidélité.

Vous aviez choisi à l’époque de souscrire à l’offre « sans modem » qui vous permettait de bénéficier des deux premiers mois de votre abonnement gratuits.

Pour vous faire bénéficier des dernières évolutions des offres Free Haut débit, et pour vous remercier de votre fidélité, nous avons décidé de vous envoyer sans frais le dernier modèle du modem Freebox.

Cela n’aura aucun incidence ni sur votre abonnement ni sur votre ancienneté.

Avec votre Freebox, vous pourrez ainsi utiliser les fonctionnalités de téléphonie et téléphoner gratuitement à tous les abonnés équipés d’un poste fixe en France métropolitaine, en options vous pourrez également activer la fonction Wifi qui vous permet de raccorder votre ordinateur par une liaison sans fil.

Vous pourrez suivre l’envoi du colis sur la console de suivi en ligne disponible sur l’interface :
http://adsl.free.fr/suivi/

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe Free.

Partager

A propos de l'auteur

59 commentaires

    Réagir sur le forum