Free bradera ses Freebox v5 sur Vente-privée

0

Déstockage massif

Free et Vente-privée.com confirment, comme nous le pressentions, que la vente qui aura lieu du du mercredi 22 au jeudi 23 juin sur Vente-privée.com concernera bien les abonnements en Freebox v5 uniquement.

Les images et vidéos présentées lundi avaient de quoi mettre la puce à l’oreille : la grande braderie permettra-t-elle de s’abonner à la nouvelle offre Freebox Révolution de Free à moindre coût ? Vente-privée répond par la négative.

Le site de vente en ligne confirme à ses abonnés par e-mail que Free proposera des abonnements à l’offre Freebox dite classique. On nous annonce des abonnements Freebox V5 à « un prix incroyable » (probablement de l’ordre de 10 €/mois pendant un an, comme l’année précédente, même si cela n’est pas encore confirmé).


Les abonnements à la Freebox V5 étant globalement moins chers, cette offre ravira les internautes avides de bonnes affaires… à condition qu’ils ne soient pas intéressés par un lecteur Blu-ray, ni par les appels illimités vers les mobiles. Cette dernière fonction est toutefois proposée en option sur Freebox V5…

Pour les intéressés, rendez-vous le mercredi 22 juin dès 07h00 sur Vente-privée : les quantités seront très certainement limitées !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.