Dropbox : la connexion sur Freebox maintenant fonctionnelle

4

On vous l’indiquait plus tôt dans la semaine, la connexion au service Dropbox sur Freebox Player n’était pas encore tout à fait au point.

Les utilisateurs du nouveau firmware 1.3.0 pour le boîtier Player de la Freebox Révolution ont eu la mauvaise surprise de constater que, jusque là, ils ne pouvaient pas se connecter à leur espace de stockage Dropbox. En effet, à chaque tentative d’identification, un message d’erreur apparaissait :

hopla Screen Shot 22:07:2015 12.07

Le problème semble résolu aujourd’hui : il semblerait que Dropbox ait finalement validé le statut de l’API utilisée par la Freebox Révolution, l’autorisant à disposer d’autant d’utilisateurs que nécessaire. Si vous aviez précédemment tenté de vous connecter à Dropbox sans succès, vous pouvez maintenant réessayer !

Rappelons que la mise à jour de la Freebox permet de se connecter à différents services de cloud (Dropbox, Google Drive, OneDrive et Put.io) via le menu Disques > Mes disques du menu principal.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. toujours impossible d'afficher le moindre curseur ou pointeur pour moi, du coup impossible de rentrer mes identifiants et donc pas de connexion a ma dropbox.. :(

  2. Réagir sur le forum