Dropbox sur Freebox Révolution, déjà en panne

1

À peine lancée, l’identification au service Dropbox sur Freebox Révolution est déjà en panne.

La mise à jour 1.3.0 pour Freebox Player, déployée hier, vient ajouter (entre autres fonctions) la possibilité de s’identifier à plusieurs services de cloud. Ainsi, Dropbox, Google Drive, OneDrive et Put.io sont compatibles. Mais, d’ores et déjà, l’authentification à Dropbox n’est plus possible.

Après avoir rentré ses identifiants Dropbox, l’utilisateur Freenaute se retrouve confronté à un message d’erreur en anglais. « Cette app est en mode de développement et ne peut pas accueillir plus d’utilisateurs », indique-t-il.

hopla Screen Shot 22:07:2015 12.07

En d’autres termes, l’API de la Freebox a atteint la limite du nombre d’utilisateurs sur Dropbox pour une app « en cours de développement ». Sur le bugtracker (#17893), Arnaud Vrac, développeur Freebox, précise que la demande de passage à une app « en production » a bien été faite, mais qu’elle est toujours « en cours de validation chez Dropbox ».

Le problème sera donc résolu sitôt que Dropbox aura validé la demande de Free. Espérons que cela ne sera pas trop long…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Malheureusement, il n'y a pas que Dropbox qui ne fonctionne dans ce nouvelle MAL...
    Il y les fiches ciné Allociné qui ne fonctionnent pas non plus, l'écran noir qui apparaît après connexion à son compte utilisateur et qui ne disparaît que appui sur la touche Free, la sortie inopinée de l'univers Canal au changement de volume sonore en HDMI-CEC, etc...

  2. Réagir sur le forum