Crétin.fr ou la nouvelle campagne de publicité Free.

381

 

Découvrez dès dimanche 18H, la nouvelle campagne de publicité Free diffusée à la télévision.

Crétin.fr, le FAI chez qui tout le monde devrait s’abonner.
Le site Crétin.fr devrait ouvrir dimanche vers 18H.

Découvrez ci-dessous en avant-première les trois premiers spots vidéos exclusifs Crétin.fr.

  • Présentation de l’offre
  • Le monoglotte
  • Le JMMPP
  • Partager

    A propos de l'auteur

    381 commentaires

    1. Pas terrible terrible ces pubs... Décidement ça devient à la mode pour les FAI de dire que les autres sont des idiots. Ca me fait penser aux pub de club internet avec les nerds.

    2. Perso je trouve surtout la derniere (JMMPP) super marrant :) Bon les autres ca va En tout cas c'est sur que ca change du "Béni soit la FreeBox"

    3. Mouais, la pub c'est clairement pas le fort de free, ils ont pas été chercher ça bien loins... La dernière est marrante quand même :) mais les 2 autres, nul

    4. Free ne met pas assez en avant leur offre, je trouve ca idiot puisque 17 des 25 sec de la pub est consacré à se moquer des autres FAI et 8 sec pour promouvoir free je trouve que c'est tres tres peu on a meme pas le temps de comprendre ce que la presentatrice nous dit et les options de l'offre free affichées dans le fond, en blanc et presque transparent j'en parle meme pas!

    5. A la rigueur je préférais Béni soit la freebox. En tout cas elle me parlait beaucoup plus. Celles-ci je trouve qu'elle ne reflete pas l'esprit que j'ai de Free. Elles me font bizarement d'avantage pensé à Neuf qu'à Free.

    6. Ax a écrit :
      Free ne met pas assez en avant leur offre, je trouve ca idiot puisque 17 des 25 sec de la pub est consacré à se moquer des autres FAI et 8 sec pour promouvoir free je trouve que c'est tres tres peu on a meme pas le temps de comprendre ce que la presentatrice nous dit et les options de l'offre free affichées dans le fond, en blanc et presque transparent j'en parle meme pas!
      Je partage tout à fait ton avis. L'offre de Free est très éttofé, autant passer du temps à expliquer clairement ce à quoi on a accès avec Free.

    7. perso c'est la première que j'prefère :p "pour 10€ en plus en plus" pas mal comme pubs pour se moquer de la concurrence ^^ en un mot EXCELLENT mais clair, faudrait un peu plus parler de Free

    8. moi j'été pété de rire dessus, mais il y a un pb: il faut voir les 3 pour avoir un panorama de l'offre free.fr et d'autre part je trouve que la freebox HD n'est pas assez mise en avant. et d'accord ca reprend un peut beaucoup les autres pubs @++

    9. Réagir sur le forum