Chat 01net : Comment améliorer sa Freebox

34

 

01net.com proposera Jeudi 30 mars à 18h un t’chat avec Alain Steinmann (Journaliste à ’L’ordinateur Individuel’), pour discuter autour des évolutions qu’a connu la Freebox grâce, notamment aux communautés de développeurs sur internet (Freeplayer, Multiposte).

Magnétoscope numérique, mobilité, trucs et astuces et solutions techniques seront au menu des discussions…

Partager

A propos de l'auteur

34 commentaires

  1. freebzh a écrit :
    ... hmm je pige pas trop pourquoi un chat pour parler d'évolution... il est censé recevoir des questions ?
    Bonne question.. je sais pas non plus ce que ce monsieur peut apporter dans un sujet comme ça. Mais peut être aurons nous des surprises. ;)

  2. Florian MARTIN a écrit :
    ... hmm je pige pas trop pourquoi un chat pour parler d'évolution... il est censé recevoir des questions ?
    Bonne question.. je sais pas non plus ce que ce monsieur peut apporter dans un sujet comme ça. Mais peut être aurons nous des surprises. ;)
    quoi !!!!!! après le secret on peu avoir une surprise ce qui est bien avec free on va de secret en surprise sa commence a devenir intéressant comme dialogue Aller encore 1600 post et on pourra savoir de quoi il s'agit Excuser un peu mon armertume mais c'est pas avec un dialogue comme sa, que free va relever son niveau au près de ses clients. Pour ma part je n'ai pas a me plaindre mais c'est vrai que ce genre de dialogue commence a m'irriter

  3. La News a écrit :
    pour discuter autour des évolutions qu'a connu la Freebox grâce, notamment aux communautés de développeurs sur internet (Freeplayer, Multiposte).
    C'est au passé, on apprendra donc rien de nouveau, c'est juste une occasion de rappeler les faits :-) En plus le gars bosse pour L'ordinateur individuel, pas pour Free

  4. NGBZH a écrit :
    [quote=freebzh]... hmm je pige pas trop pourquoi un chat pour parler d'évolution... il est censé recevoir des questions ?
    Bonne question.. je sais pas non plus ce que ce monsieur peut apporter dans un sujet comme ça. Mais peut être aurons nous des surprises. ;)
    quoi !!!!!! après le secret on peu avoir une surprise ce qui est bien avec free on va de secret en surprise sa commence a devenir intéressant comme dialogue Aller encore 1600 post et on pourra savoir de quoi il s'agit Excuser un peu mon armertume mais c'est pas avec un dialogue comme sa, que free va relever son niveau au près de ses clients. Pour ma part je n'ai pas a me plaindre mais c'est vrai que ce genre de dialogue commence a m'irriter Faut pas s'enerver comme ca voyons, le gars la c'est un journaliste informatique, il va sortir deux trois trucs et astuces sur la freebox ptet des trucs auxquels tres peu de personne on pensé mais il ne va rien apporter de "nouveaux" finalement... Il bosse meme pas chez free, c'est sur qu'il va pas dire qu'il a fait un truc miracle qui va bientot sortir! :rolleyes: edit: grillaid by dams ^^

  5. hello, Allain Steinmann est l'auteur d'un dossier du 8 pages sur la freebox (freeplayer & multipost) dans le mag d'avril l'Ordinateur Individuel. Vous pouvez voir un aperçu de l'article que j'ai fais sur http://homeplayer.free.fr (une bonne partie du dossier est consacré à HomePlayer). J'imagine que le chat sera très orienté "utilisateur lambda" ... surement pas grand choses à apprendre pour les "freenautes avertis".

  6. perso je pense qu'en plus ils ne sont pas forcement au courant de tout les trucs et astuces/options . Je propose donc de faire un recapitulatif ici pour qu'on puisse lui donner l'essentiel venant des freenautes (averti par exemple) . Un exemple tout bete auxquel il ne pensera surement pas et qui m'est rearriver hier , perte du multiposte et de l'univers freeplayer . Solution = un hard reboot + un soft reboot ensuite ,la tout reapparait , un hardreboot ne suffit pas , il faut le savoir non ? voila si vous trouvez cette proposition interessante posez vos soluces :) a+ Jacques Dupont(d)

  7. NGBZH a écrit :
    Excuser un peu mon armertume mais c'est pas avec un dialogue comme sa, que free va relever son niveau au près de ses clients. Pour ma part je n'ai pas a me plaindre mais c'est vrai que ce genre de dialogue commence a m'irriter
    Je ne pense pas que ce chat soit à l'initiative de Free ?

  8. Réagir sur le forum