Une mise à jour de stabilité pour la Messagerie vocale visuelle Android

8

Free Mobile vient de procéder à une nouvelle mise à jour de son application de messagerie vocale visuelle pour Android, qui souffre jusqu’à présent de quelques problèmes de stabilité.

Dernière née d’une série de mises à jour destinées à rendre l’application plus rapide et plus stable, cette version (1.06) apporte un petit lot de corrections :

- Amélioration de la stabilité

- Interface utilisateur + rapide

- Meilleure gestion de l’activation & désactivation

- Aide (via la touche menu)

- Meilleure gestion de la connectivité 3G (versus Wifi)

Disponible depuis moins d’une semaine, l’application de Messagerie vocale visuelle de Free Mobile pour Android permet aux utilisateurs de recevoir leurs messages vocaux sous forme de notifications, et de pouvoir les gérer (écoute, suppression…) directement à l’écran.


L’application est disponible gratuitement sur le Play Store pour les terminaux dotés d’Android (version 4.0 ou plus récente).

Pour qu’elle soit fonctionnelle, n’oubliez pas d’activer l’option MVV (gratuite) dans votre espace abonné Free Mobile, section Gérer mon compte > Mes options > Messagerie vocale visuelle (choisissez Android).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. Je suis encore en 4.0.4 sur ma tab, et je n'ai pas non plus accès à la MVV.
    Je pense que Gingerbread est encore majoritaire, et que l'effort de développement sur un max de versions de l'OS n'a simplement pas (encore) été mené par free.
    Allez free! Un effort pour la rendre dispo sur tous les androids que vous vendez :-)

  2. Réagir sur le forum