TinyAuth 2.4 vérifie automatiquement la présence de mises à jour

0

Il résiste encore et toujours à l’envahisseur

Le script TinyAuth, permettant de retrouver le fonctionnement classique de la page d’identification sur l’espace abonné de Free Mobile, se dote d’une mise à jour permettant d’être automatiquement averti de la publication d’une nouvelle version du script.

Le populaire script Greasemonkey a connu un grand nombre de mises à jour ces derniers temps, suite à un véritable jeu de ping-pong mené avec les développeurs du site de Free : il arrivait parfois que la page d’identification soit modifiée plusieurs fois en quelques heures par Free pour empêcher le fonctionnement des méthodes de contournement. Sans relâche, Blount, concepteur du script, réalisait alors les ajustements nécessaires et les publiait avec une réactivité record.

Mais devoir vérifier la version utilisée quasiment à chaque utilisation, ou se retrouver avec un script non-fonctionnel quelques heures après son installation, n’était pas forcément pratique…

Pour éviter aux utilisateurs de se décourager, TinyAuth se dote donc d’un système indiquant automatiquement, sur la page d’authentification de Free Mobile, la présence ou non d’une nouvelle version du script à installer. Lorsque c’est le cas, il est possible de réaliser la mise à jour d’un simple clic. Simple et efficace !


Conseils pour la 1ère installation

- vous utilisez Google Chrome : sur la page du script, cliquez sur “Install” et confirmez. Le script s’installe comme une extension.

- vous utilisez Mozilla Firefox : installez tout d’abord l’extension Greasemonkey. Ensuite, sur la page du script, cliquez sur “Install” et confirmez.

- vous utilisez un autre navigateur : des versions de l’extension Greasemonkey sont également disponibles pour Opera, Internet Explorer, etc.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.