Stéphane Richard évoque un « risque de déception » autour de Free Mobile

0

Stéphane Richard, directeur général d’Orange, était l’invité de l’émission Le Grand Jury, dimanche dernier, sur RTL. Il a répondu aux questions de Jean-Michel Apathie et Etienne Mougeotte, et a notamment réagi à l’arrivée prochaine de Free sur le marché de la téléphonie mobile…

Interrogé sur l’arrivée du quatrième opérateur, Stéphane Richard estime que l’offre de Free Mobile n’est pas à l’abri de quelques « risques de déception ».

Sur un marché « complètement équipé et saturé », par opposition à « l’arrivée de Bouygues Telecom en 1995 », Stéphane Richard estime que « Free va essayer de prendre les clients des autres. Comment ? D’après ce qu’il dit jusqu’à maintenant, en cassant les prix […] on verra ».

Le DG d’Orange prend toutefois soin de rappeler qu’il « considère Free comme des gens sérieux », louant sa capacité d’innovation déjà constatée sur le marché de la téléphonie fixe. « Nous verrons bien, en fonction des angles que choisit Free pour son offre, ce que nous ferons », conclut-il.

Ecoutez l’émission :


ou téléchargez le fichier MP3

Le passage sur Free Mobile est aux environs de 16:50

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.