Le site officiel Free Mobile s’offre un design « responsive »

1

Le site officiel de Free Mobile s’offre une discrète mise à jour. Au premier coup d’œil, rien n’a changé… mais le site arbore désormais un design « responsive », adapté à tous les types d’affichage.

Désormais, c’est le même site qui sera affiché sur tous les types d’écrans : sur votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone… le site de Free Mobile restera le même. Grâce à un nouveau design « responsive », il est capable de s’adapter à la largeur d’écran du support utilisé. Une évolution bienvenue, puisque nous sommes nombreux à visiter le site directement depuis notre mobile.

Il semblerait cependant que la mise à jour ne concerne que les pages principales du site, à savoir : la page d’accueil, les téléphones et les informations de contact. La section « Assistance », pour sa part, était déjà adaptée à un affichage sur mobiles, elle ne change donc pas. De manière surprenante, l’espace abonné est maintenant clairement inadapté à un usage sur mobile (cf. captures d’écran ci-dessus). Il est probable que la migration soit encore en cours et que l’évolution continue dans les jours à venir. Un peu de patience, donc !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum