Reuters ravive l’idée d’une « beta » Free Mobile

0

À moins que l’idée soit bêta

Dans un article consacré au lancement prochain de l’offre de Free Mobile, l’agence de presse Reuters évoque la possibilité d’un lancement anticipé en version « beta » réservée aux « freenautes les plus fidèles ».

La rumeur d’un lancement de Free Mobile en « beta » avait initialement fait surface au mois de juillet : une source douteuse affirmait alors révéler, en exclusivité, le lancement d’une version d’essai de l’offre Free Mobile, à partir du 5 septembre 2011. L’information avait immédiatement été démentie par une de nos sources…

Reuters ravive toutefois l’idée d’un lancement anticipé en version « beta » de l’offre Free Mobile : la très sérieuse agence de presse cite une source sectorielle, qui affirme que « dans la tradition d’internet, [Free Mobile] lanceront une version ’béta’ auprès des freenautes les plus fidèles » avant une commercialisation à grande échelle.

Si on sait que les équipes de Free réalisent depuis environ 15 jours des tests quotidiens sur le réseau, l’idée d’une beta réservée aux plus fidèles Freenautes semble toutefois peu probable ; si Free Mobile ne souhaite pas louper la période de Noël, il ne disposera que de peu de temps pour le faire après le feu vert de l’Arcep qui devrait arriver courant décembre. Bien trop peu, à notre avis, pour s’encombrer d’une période de beta test publique…

Source : Reuters

Via : FreeiPhone

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.